Paiement sécurisé

 

Notre offre de paiement sécurisé

Vous pouvez payer par carte bleue en toute sécurité grâce au système de paiement en ligne CM-CIC p@iement du Crédit Mutuel. Toutes les données sont transmises via un système de sécurité (SSL128 bits) et ne peuvent en aucun cas être interceptées lors de leur transmission. Pour en savoir plus, n’hésitez pas à consulter le site du Crédit Mutuel : site de CM-CIC p@iement.

 

Utilisation de carte Visa / Mastercard / American Express

Le réglement peut être effectué par carte bancaire. Les cartes bancaires émises par des banques domiciliées hors de France doivent être obligatoirement des cartes internationales. 

 

Paiement par virement bancaire

Le réglement peut être effectué par virement bancaire. Veuillez indiquer votre numéro de commande dans le libellé du virement. Ce numéro est indispensable pour assurer le traitement de votre commande.

Pour que nous puissions traiter au plus vite votre commande, effectuez au plus tôt le virement vers le compte suivant :
Banque :
10278
Guichet : 06059
Compte : 00020185601
Clé RIB : 75
IBAN :
FR76 1027 8060 5900 0201 8560 175
BIC :
CMCIFR2A
Domiciliation :
8 boulevard Voltaire 75011 Paris

 

Paiement par chèque

Le réglement peut être effectué également par chèque bancaire, exclusivement en euros, à l’ordre de Shashin, à l’adresse suivante : Shashin, 30 rue Beaurepaire 75010 Paris. N'oubliez pas d'indiquer au dos du chèque le numéro de la commande.

Votre commande sur le site est valable 15 jours, le temps de recevoir votre chèque et de le traiter.

Votre commande est expédiée après acceptation du paiement par la banque. Un mail vous est adressé pour vous confirmer la validation de votre règlement et l'expédition de votre commande. Si la photographie commandée n'est pas disponible, nous la faisons réaliser et vous la recevrez sous quinze jours.

Vous pouvez aussi prendre connaissance de cette information en consultant le détail de votre commande en vous connectant à la rubrique « Mon compte » sur la page d’accueil www.shashingallery.com. 

 

 

 


AccueilAccueil

Recherche

Newsletter